mardi 5 juin 2012

Quelques croquis ...

Depuis que je suis revenue de "Texte & Bulle" j'ai une certaine motivation à reprendre le dessin ! :)
Car je me suis rendue compte qu'il me restait encore pleins de choses a acquérir. N'étant pas dans une grand école bien chère ou renommée, il faut encore est toujours prendre le temps d'améliorer ces bases :)
Donc je jure solennellement de bosser à fond pour vous offrir de dessin encore plus jolies et plus évadent
En attendant, je vous laisse avec cette série de dessin .
(Désolé pour la qualité du scan, le dessin était encore sur une feuille 24x32  T__T ,donc il manque un peu bas de la feuille ...Mille excuse ^^" )
A très bientôt !



2 commentaires:

  1. Tu as juré mon enfant, si tu parjures tu seras brûlée, héééé enfant...

    En attendant c'est super, bon courage ;)
    (et sympa la musique :)

    RépondreSupprimer