dimanche 17 juin 2012

Retour de Amy et Gabriel

Bonjour à tous !

Ca y'est les vacances, enfin deux mois de vacances mais je m'ennuis déjà ..J'ai eu l'envie de reprendre deux de mes anciens personnages que j'avais poster sur mon ancien blog :Amy & Gabriel

Deux personnages assez sombre, mais qui me tenait à coeur. Donc j'ai décidé à mes heures perdu
de commencer à faire une petite BD ( bon je suis nul pour tracé les cases droites par contre XD ! )Voici la 1er et la 3eme cases, en attendant de meilleurs dessins ( et un éventuelle réponse pour la fresque aussi qui commence à drôlement tarder ...). Je pense quand je posterais les premiers pages j'essayerais de recadrer les cases, car même avec une règle c'est bancale X) ! ( je vais finir par engager quelqu'un !) .Bien évidement je l'ai est refait et je ne tarderais pas à bientôt publier les nouvelles fiches des perso ( parce que mine de rien, je les avais crée en seconde !)


A bientôt pour une nouveau post ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire