vendredi 2 mai 2014

Prepa Lisaa un jour, Prepa Lisaa tou..rne la page !


  Bonsoir à tous !
Comme vous pouvez le voir je suis très prise par les études , ce qui me laisse trop peu de temps pour m'occuper de mon blog ! ( Alors que maintenant j'ai de la matière à vous montrer :-D ! )
A un mois de la fin de mon année, on peut enfin voir si on a progressé ou pas !
Et j'avoue que je suis plutôt contente d'avoir autant progressé :) !
Sutout en couleurs et en Nue ( moi qui n'en avait jamais vraiment fait )
Je pense que dés que j'aurais le temps j'essayerais de faire une micro animation pour tester un peu TVpaint !
J'ai quand même hâte de finir cette prépa ! et j’espère passer dans la section Games

D'ailleurs dés que fini de monter ma vidéo sur ma 3D je vous Upload ça ! :D

N'hésitez pas pour les commentaires, pour me donner votre avis !

Ciaouuu à la prouchaine !

Pause 5 min: Modèle Nue

Pause 2 Min

4 Poses de 10min

Pause de 40 min


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire