dimanche 16 septembre 2012

Allfanart le forum de mon enfance

Bonjours tout le monde !
Voila enfin de petite nouveauté ,car par nostalgie je me suis réinscrite à un forum de dessin ou j’étais il y a bien longtemps (mon époque collège , je crois que c’était en 2003).Enfin voila il y a des concours bien sympa dont un que j'aimais bien faire quand j'étais plus jeunes  "le concour de minimis" (bon maintenant ca s'appelle les tsumis et c'est les dolls en haut :) !)
En attendant demain car je reprend les cours ( Enfin !) bah j'ai repris un crayon et une feuille pour faire ce petit concours (Bon je préfère largement la version noir et blanc, honte de ma version couleurs qui est relativement HORRIBLE ! >_<)
Je posterais d'autre choses plus intéressante plus tard :) !
Voila le forum pour ceux qui sont intéressés : Allfanart 
Ciaooooo!



1 commentaire: