mardi 29 mai 2012

Bilan :Texte & Bulle 2012

Bonjour, Bonjour !

Il y 10 Jours , j'ai participé comme prévue au festival Texte & Bulle à Damparis dans le Jura et je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de petite pause bilan sur ce petit blog !
Texte & Bulle étant mon premier festival en temps que Exposante (Grâce à Tiffanie Uldry que j'ai accompagné pendant 2ans à ce merveilleux festival en tant que "Padawan" et à Hervé qui m'a proposé en plus d’être  exposante de participer à l'expo du festival ! <3 )
Je suis contente d'avoir revu certaines connaissance comme l'équipe de la clef d'argent ,certains illustrateur comme Franck Chantelouve,Okiko, Morgil, Pierre Dubois... etc
Et comme à chaque édition de ce festival on fait encore pleins de belle rencontres ... :)
acticle de jourrnal, Photo de l'an dernier
(J'ai l'air chouté >__< !) 
J'était avec Tiffanie Uldry, Sandra Fesquet et on a fait une petite place pour Miyou est c'est beau bijou et accessoires ! On a eu de la chance on étaient dans la tablé des Invités d'honneurs ( Claudine Glot , Pierre Dubois, Agata kawa ...etc )
Un week-end en très enrichissant et sympathique ou la bonne nourriture et le bon vin étaient aussi de la fête! Bien évidement j'étais aussi très bien entourer par beaucoup d'ami(e)s .
En tout cas je suis remotivée à Bosser car la je n'étais pas vraiment préparer au niveau goodies vu que les dessins de l'expo mon pris un sacrée temps !En plus je dois gagné ma place pour une commande pour une fresque dans ma fac, mais ca j'en parlerais dans un prochain post( avec le projet que j'ai déjà commencée)
Enfin  bon pour les prochaines dates, je vais surement faire une demande pour un stand à la Dijon Saiten.
To be Continue.... ;-)
Je vous laisse avec des petits souvenirs photo de ce w-e ( si vous voulais agrandir les photos cliquer dessus)
Pour plus de photo => C'est ICI
Ciao,Ciao ! 

Notre magnifique stand tout serré ! :D
Exposition d'Okiko


Exposition juste en face de la mienne de Tiffanie Uldry 
L'illustrateur Okiko
Mon exposition de Dessins Originaux
       





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire